Bourse d’étude supérieure University of Dayton aux USA 2021

On vous invite à découvrir la Bourse d’étude supérieure University of Dayton pour l’année universitaire 2021/2022.

C’est une excellente opportunité offerte par University of Dayton aux USA et elle vous permet d’obtenir un diplôme d’étude supérieure en licence gratuitement.

Cette bourse d’étude est destinée pour tous les étudiants étrangers.

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse d’étude supérieure ?

Sans attendre, découvrez toutes les informations nécessaires sur cette bourse pour étudiants internationaux.

Présentation sur la Bourse University of Dayton

UD est l’une des 50 meilleures écoles des États-Unis pour les universitaires de premier cycle et l’apprentissage expérientiel qui mènent à de grandes carrières, selon The Princeton Review ” Colleges That Create Futures: 50 écoles qui lancent des carrières en allant au-delà de la salle de classe “.

UD offre un large éventail de possibilités aux étudiants internationaux, ce qui a valu à l’Université la distinction d’être nommée une université de premier plan dans le monde en matière de services d’apprentissage, de vie et de soutien, selon le baromètre des étudiants internationaux.

Le programme est conçu pour les nouveaux candidats internationaux entrants et transférés qui commenceront les cours de  premier  cycle à l’université.

Pourquoi à l’Université de Dayton? Dans cette université, les candidats bénéficieront de diverses opportunités de formation. L’université permet aux étudiants d’accélérer leurs études ou d’explorer de nouveaux sujets d’intérêt tout en bénéficiant de frais de scolarité abordables.

  • Une fois votre demande complétée, le processus d’évaluation et d’examen prend environ trois jours (certains programmes peuvent avoir un processus d’évaluation et d’examen plus long).
  • Des lettres de décision officielles, des documents d’immigration et des instructions pour confirmer votre inscription seront envoyés via United Parcel Service (UPS) à votre adresse postale enregistrée (veuillez ne pas indiquer l’adresse d’ un ami ou d’un parent aux États-Unis).
  • Vous pouvez vérifier votre statut à tout moment dans votre portail de candidature pour voir quels documents nous avons reçus et ce qui est encore nécessaire pour compléter votre candidature.

Les étudiants internationaux postulant en première année ou en transfert à l’Université de Dayton doivent soumettre les documents suivants:

  • Application, y compris l’essai . L’étudiant peut postuler via l’application de l’  Université de Dayton , la demande commune  ou la demande de coalition . Quelle que soit la candidature que vous soumettez, il n’y a pas de frais de candidature.
  • Lettre de recommandation (facultative) . Des lettres peuvent être envoyées à goglobal@udayton.edu directement du recommandataire.
  • Relevés de notes officiels (dans la langue d’origine). Relevés de notes de toutes les écoles secondaires précédemment fréquentées, y compris les dates de fréquentation, toutes les matières étudiées, les notes obtenues et les notes obtenues aux examens; toute transcription non publiée en anglais doit être accompagnée d’une traduction anglaise certifiée. Une preuve d’achèvement doit également être fournie sous la forme d’une date d’obtention du diplôme indiquée sur le relevé de notes, un diplôme ou un certificat d’achèvement. Si les études secondaires sont toujours en cours, elles doivent être soumises dès qu’elles sont terminées et avant l’inscription à l’Université de Dayton.

Ceux-ci peuvent être envoyés de l’école secondaire directement à l’Université de Dayton par service postal à l’adresse indiquée dans la section contact de cette page. Veuillez noter: Si votre institution est en mesure de fournir une transcription électronique, veuillez lui demander d’envoyer le lien officiel à: transcripts@udayton.edu .

Veuillez noter que cela n’inclut pas les documents numérisés, photocopiés ou envoyés par courrier électronique.

  • Preuve de maîtrise de l’anglais .  Si votre langue maternelle n’est pas l’anglais, vous devez soumettre une preuve de compétence en anglais en soumettant les scores TOEFL, IELTS, PTE, SAT ou ACT. Vos scores doivent être envoyés à l’Université de Dayton directement depuis le centre de test en utilisant le code 1834.
  • Documentation financière. Les étudiants F-1 et J-1 doivent fournir une lettre de soutien financier et un relevé bancaire montrant des fonds suffisants pour couvrir la première année d’études. Ceux-ci peuvent être envoyés par e- mail à goglobal@udayton.edu  OU envoyés par courrier à l’adresse indiquée dans la section contact de cette page.

L’Université de Dayton attribue des bourses de mérite international à des candidats sélectionnés de première année et transfère des candidats internationaux de premier cycle.

Ces bourses valent jusqu’à 105 390 $ sur quatre ans. Les étudiants sont automatiquement considérés pour une bourse de mérite internationale lors de la demande d’admission. Remplissez simplement la demande d’admission pour examen.

Infos sur la bourse d'étude :

Année universitaire : 2021-2022
Pays de bourse : Terminé USA
Ville d'étude : Dayton
Nom de la Bourse universitaire : Bourses d’études à University of Dayton
Diplôme à obtenir avec cette bourse : Licence
Spécialité d'étude : Comptabilité Finance Informatique Biochimie
Pays Cibles : Tous les Pays
Montant annuel de la bourse offerte : 26000 Dollar Américain
Qui Offre la bourse d'étude ? University of Dayton
Pour pouvoir obtenir cette bourse, envoyer votre demande de bourse avant le 1 novembre 2020

Qu'est ce qu'il faut faire pour postulez à cette offre ?

C’est Très simple. Il suffit de suivre le lien ci après.

C’est le lien officiel de la bourse d’étude offerte.

Vous devez constituer un dossier comme indiqué ci dessus.

En suite, envoyer votre demande via email ou autre lien comme stipulé dans l’offre.

Pour postuler, cliquez ici – Le Lien de la bourse

vous pourriez aussi aimer